Tunisie, visa Schengen: Frais de visa plus élevés en 2020 et nouvelles règles

Les demandeurs des visas Schengen de Tunisie et de plusieurs pays du monde devront s’adapter à de nouvelles règles dès l’année 2020 qui apporteront plusieurs changements aux procédures de demande de visa et amélioreront les avantages qu’il procure.

Qu’est-ce qui va changer pour les demandeurs de visa Schengen?

– Frais de visa plus élevés: Les demandeurs qui payaient auparavant 60 euros par visa devront désormais payer 80 euros, tandis que ceux qui devaient payer 35 euros par visa devront désormais payer 40 euros. Cela comprend les enfants et d’autres catégories qui ont été accordés avec l’avantage de payer des frais d’amant.

– Prolongation des périodes de dépôt des demandes.

– Formulaires de candidature électroniques dans la plupart des pays.

– Les autorités représentatives de chaque membre de l’espace Schengen doivent être présentes dans chaque pays tiers pour ce qui est de l’admission des visas après le 2 février.

– Les voyageurs fréquents ayant déjà reçu des visas peuvent bénéficier de visas valides plus longtemps.

– Le nouveau code introduit également un mécanisme qui examine si les frais de visa doivent changer ou rester les mêmes tous les trois ans. Un autre mécanisme qui utilisera le traitement des visas comme levier sera également introduit, afin d’améliorer la coopération avec les pays tiers en matière de réadmission.

Le visa Schengen offre à son titulaire la possibilité de voyager dans 26 pays européens, dont 22 faisant partie de l’Union européenne.

Plus d’informations sur le site https://www.schengenvisainfo.com/

Tekiano avec schengenvisainfo

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Powered by WPeMatico

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »