Tunisie – Coronavirus : 4 manifestations culturelles et artistiques reportées à l’automne

Suite aux reports annoncés en début de semaine, plusieurs organisateurs ont déjà fixé de nouvelles dates pour la tenue de leurs manifestations culturelles et artistiques qui devaient avoir lieu entre mars et avril.

La plupart des dates annoncées seront durant la saison automnale, entre octobre et novembre 2020. Ces reports constituent une décision préventive du nouveau coronavirus, Covid-19, qui rentre dans le cadre du plan d’action national pour la gestion de la situation sanitaire dans le pays.

Le ministère des Affaires Culturelles a annoncé, mardi, la suspension des toutes les activités culturelles et artistiques des institutions sous sa tutelle, sur tout le territoire. La reprise des diverses manifestations culturelles et artistiques publiques sera annoncée dans une date ultérieure, avait auparavant annoncé le ministère.

Voici la liste des quatre manifestations et les nouvelles dates annoncées:

– 6e édition de Sicca Jazz, du 15 au 18 octobre, gouvernorat du Kef

– 36e édition de la Foire internationale du livre de Tunis, du 13 au 22 novembre 2020, Parc des expositions du Kram, Tunis

– 2e édition du Festival Ezzeddine Gannoun pour le théâtre, du 21 au 29 novembre, espace el Hamra et le 4e art, Tunis

– 6e édition de la Semaine de la Journée Mondiale du Théâtre, du 21 au 29 novembre, espace el Hamra et le 4e art, Tunis

NB: La Semaine de la Journée Mondiale du Théâtre se tient en partenariat avec le Festival Ezzeddine Gannoun pour le théâtre.

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Powered by WPeMatico

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »