L’UE condamne l’attaque terroriste ciblant une patrouille de la Garde nationale à Ain Soltane

L’Union européenne et ses Etats membres ont condamné l’attaque terroriste en Tunisie ayant ciblé dimanche 08 juillet 2018 une patrouille de la Garde nationale à Ain Soltane dans le gouvernorat de Jendouba.

“Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des membres de la Garde nationale victimes de cette attaque”, lit-on dans un communiqué dont copie est parvenue à l’agence TAP . Dans ce communiqué, l’UE a réitéré “son plein soutien à la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme”.

L’ambassadeur de l’UE en Tunisie, Patrice Bergamini, a condamné l’attaque terroriste sur page Facebook officielle : “L’UE et tous ses Etats membres condamnent l’attaque terroriste conduite aujourd’hui contre une patrouille de la Garde nationale de Tunisie dans l’ouest du pays. Nous présentons nos très sincères condoléances aux familles des membres de la Garde nationale victimes de cette attaque. La Tunisie est assurée du plein soutien européen dans sa lutte contre le terrorisme. Notre combat est et restera commun”.

Tekiano avec Tap

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »