L’enseigne Kiabi inaugure son 3ème magasin à Manar City de Tunis (Photos)

Le leader français du prêt-à-porter Kiabi poursuit son développement international et notamment au Maghreb. Ainsi, KIABI ouvre son 3ème magasin à Tunis, dans le centre commercial Manar City tout juste après l’annonce de nouvelles implantations en Pologne, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis.

Après deux implantations à Tunis dans les quartiers de la Soukra et Bardo, Kiabi ouvre son nouveau magasin de 1500m2 dans le Centre commercial Manar City. Kiabi en ouvrant de nouveaux magasins, participe également à la création de nouveaux emplois. Pour développer sa présence en Tunisie, la marque s’appuie sur un partenariat étroit avec TRC, Textile RetailCompany, filiale retail du groupe HBG, opérateur tunisien majeur. Avec cette nouvelle ouverture, Kiabi entend mailler Tunis en ouvrant plusieurs magasins. Objectif : devenir la marque de mode préférée des familles tunisiennes.

Pensé pour toute la famille, ce dernier concept de magasin est le fruit d’un travail approfondi sur la connectivité, la relation client et l’émotion. Sur ce marché stratégique, KIABI entend bâtir sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française proposant « du bonheur à porter », des équipes de vente à l’écoute des clientes, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasin. Engagé dans une dynamique de croissance internationale, le groupe KIABI prévoit de réaliser 50% de son chiffre d’affairesà l’international d’ici 2020.

« Fort d’un modèle crosscanal de pointe et d’un nouveau concept magasin, KIABI souhaite challenger les marques déjà présentes en Tunisie avec une mode « fashion », fun, pour toute la famille, à prix ultra-accessibles. Pour nos implantations, nous optons pour des shopping center dynamiques attirant une clientèle familiale. L’enjeu est de poursuivre notre développement international, sur une zone où nous percevons une forte adéquation entre les besoins des clients locaux et la réponse commerciale prix /mode/service de Kiabi. » Jihane Moustade, en charge du développement de la Tunisie.

Enseigne Mode de l’année 2016, N°1 du prêt-à-porter en France, Prix de la Meilleure enseigne connectée 2016, Prix de la meilleure conversion / transformation commerciale en Espagne, labellisée Great Place To Work en Europe et en Chine… Kiabi multiplie les trophées et affirme sa nouvelle dimension : elle est LA marque de mode qui monte à l’international, et se hisse aujourd’hui dans le top 5 des grandes marques fashion en shopping centers.

Kiabi est présent à travers 490 magasins dans 15 pays et via le web dans 25 pays. La marque française renforce ses positions en Europe (Italie, Espagne, Pologne et récemment Portugal et Belgique), au Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie), en Arabie Saoudite et en Afrique Subsaharienne.

Photos du 3ème magasin de Kiabi à Manar City

 

Tekiano avec communiqué

 

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »