La BIAT et le ministère de l’éducation signent une convention pour la réhabilitation des établissements scolaires

Banque responsable, la BIAT a signé à travers sa Fondation une convention de partenariat avec le Ministère de l’Éducation Nationale pour participer à la première action de responsabilité sociétale commune du secteur bancaire tunisien initiée par l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements financiers APTBEF en faveur des établissements scolaires publics.

Une cérémonie de signature des conventions entre les banques et le ministère de l’éducation s’est tenue le 17 février 2021 réunissant le secteur bancaire sous le slogan : ” المدرسة الّي قريت فيها….جاء الوقت باش تحميها”.

En tout, 42 établissements scolaires publics répartis sur 15 gouvernorats seront rénovés dans le cadre de cette action pour un montant de 2,5 millions de dinars.

La BIAT prendra en charge la réhabilitation et l’aménagement de cinq établissements scolaires dans différents gouvernorats. A travers cette action, elle concrétise une fois encore son rôle de banque citoyenne et engagée intégrant la responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie.

 

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Formation

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »