Jeux Méditerranéens Tarragona 2018 : Marwa Amri représente la lutte tunisienne

Le président de la Fédération tunisienne de lutte, Houcine Kharrazi, a indiqué que Marwa Amri, vice-championne du monde et médaillée de bronze olympique, sera la seule représentante de la lutte tunisienne aux Jeux Méditerranéens de Tarragona-2018, en Espagne.

“Ce choix, a précisé Kharrazi, à l’agence’ TAP, est justifié par le fait que les règlements des JM n’intègrent pas toutes les catégories de poids, d’autant que notre objectif est de monter sur le podium et de ne pas se contenter d’une simple participation”.

En prévision de cette échéance, ajoute le président de la fédération, Marwa Amri a participé à un stage à Paris avec les championnes d’Europe françaises qui préparent à leur tour le championnat d’Europe. Elle a également pris part à un tournoi en Bulgarie et aura un autre tournoi en Allemagne.

Le président de la FT Lutte a d’autre part exprimé sa fierté de voir trois athlètes tunisiens assurer leur qualification pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, prévus en octobre prochain en Argentine. Il s’agit de Khadija Jelassi, Amjed Maafi et Mehdi Jouini.

Lors de la précédente édition des JM organisée à Mersin, en Turquie, les lutteurs tunisiens avaient décroché 4 médailles d’argent et 3 de bronze. Marwa Amri s’était alors adjugée la médaille de bronze de la catégorie des moins de 55 kg.

Les JM de Tarragona auront lieu du 22 juin au 30 avril.

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »