Issad Rebrab, PDG du groupe Cevital, au Forum Economique Africain

Le premier Forum Economique Africain vient d’avoir lieu à Tunis les 24 et 25 avril 2018. Quelque 800 participants, dont de nombreux décideurs et hommes d’affaires, ont assisté à cette manifestation parmi lesquels M. Issad Rebrab, PDG du groupe Cevital et propriétaire de la marque Brandt.

A l’occasion de son passage à Tunis, l’homme d’affaires algérien Issad Rebrab, PDG du Groupe Cevital et propriétaire de la marque électroménager Brandt, s’est félicité de la présence de la marque Brandt en Tunisie et des performances qu’elle ne cesse de réaliser sur le marché tunisien.

Distribuée en Europe, Asie et en Afrique, Brandt est présente en Tunisie depuis 2016 via sa filiale Tunisienne, dirigée par Ghazi Chebbi.

La marque Française d’électroménager fondée en 1924, a toujours eu à cœur de concevoir et de fabriquer des appareils électroménagers intelligents, fiables, robustes et accessibles au plus grand nombre. Elle couvre une large gamme d’appareils tels que lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, cuisinières, fours, hottes, micro-ondes…Elle s’est également diversifiée dans le petit électroménager, avec des bouilloires, grille-pain, centrifugeuses et robots pâtissiers.

Tekiano avec communiqué

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement
Author: Journaliste

Coach

Devis "Seul le passé ne change pas"

Translate »