Une exposition intitulée “Silhouettes” est prévue du 15 au 29 février à la Galerie d’Art Alexandre Roubtzoff à la Marsa. L’exposition invite à découvrir l’envol des âmes de Wissem Ben Hassine,les corps en liesse de Tahar Mguedmini les métamorphoses de Chahrazed Fekih et les souvenirs éternels de Fatma Frikha.

En se séparant radicalement de l’art traditionnel du portrait, les quatre artistes rassemblés dans cette exposition prennent l’image du sujet humain comme point de départ de leur travail.

Ils interrogent le visible, l’apparence des choses, la figure humaine dont nous avons cessé de percevoir la réalité. Ils adoptent des stratégies de provocation, de distance critique, parfois d’ironie pour contester les conventions de la représentation figurative.

Des tableaux tirés de différentes séries seront présentés à la Galerie d’Art Alexandre Roubtzoff du samedi 15 Février au samedi 29 Février 2020.
L’occasion de se laisser emporter par l’intense volupté des silhouettes de peintures.

Le vernissage de l’exposition silhouette est prévu pour samedi 15 Février à partir de 17h. L’exposition se tient  tous les jours du 15 au 29 Février 2020, de 9h à 19h sauf dimanche.

 

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Powered by WPeMatico