La FIFA a publié sur sa page officielle de la Coupe du monde-Russie 2018 les slogans choisis par vote du public et qui orneront les autobus des sélections lors de la phase finale qui aura lieu du (14 juin au 15 juillet 2018).

Sur la façade de l’autobus de la sélection tunisienne qui sera opposée au premier tour à l’Angleterre, la Belgique et le Panama, le slogan qui sera affiché est “يا روسيا جايين ” (He Russie, les Aigles sont arrivés..mains dans la main joueurs et public) créé par le Tunisien Aymen Felhi.

Pour les autres sélections arabes engagées, les slogans sont “les Lions de l’Atlas sont la fierté du Maroc” (Maroc), “lorsqu’on parle de Pharaons le monde se met debout et écoute” (Egypte) et “les Chevaliers du désert” (Arabie Saoudite).

Pour l’Angleterre, les supporters ont choisi le slogan (send us victorious, envoyez-nous victorieux), pour la Belgique (les diables rouges sont en mission), pour le Panama (Panama! la fuerza de dos mares, Panam la force de deux mers).

Pour l’Allemagne championne du monde, les supportes ont opté pour le slogan : Zuzammen. Geschichte Schreiben (Ensemble écrivons l’histoire). Pour les supporters du Brésil, le slogan est : Plus de 5 étoiles, 200 millions de cœurs).

La Fédération internationale avait proposé une série de slogan à choisir par les supporters des sélections engagées en coupe du Monde pour agrémenter la façade des autobus du mondial.

Les auteurs des slogans choisis par vote seront récompensés par un voyage en Russie.

Lire aussi :

Le clip «Ya Roussia Jayin» de Tunisie Télécom obtient deux récompenses internationales

 Source | Emplois | Annuaire | Assistances | Investissement

Posted in: Uncategorized